"LITHOTAMNE" HERBOLISTIQUE 200 GELULES
Origine : France.
Laboratoire indépendant du Val de Loire (Vendée).
Plantes cryobroyées (broyage à froid),
Plantes non irradiées,
Plantes biologiques,
Gélules d’origine végétale.
ANTI-AGE ET ARTICULATIONS
Cette algue d’aspect pierreux a maintenu longtemps la confusion avec les coraux.
Il s’agit d’une algue rouge des côtes bretonnes qui perd sa couleur au séchage et devient blanche. On la trouve notamment dans l’archipel des Glénans.
Elle est constituée pour l’essentiel de calcium et de magnésium, mais aussi de phosphore, potassium, soufre et différents acides aminés et oligoéléments.
Le carbonate exerce une action anti-acide.
CONSEILS D'UTILISATION
1 à 2 gélules matin, midi et soir.
Déconseillé aux personnes souffrant d’hyperthyroïdie.
COMPOSITION : Apport de 6 gélules
Lithotamne : 2280 mg
HERBOLISTIQUE : c’est avant tout un choix de région et de plantes
Les plantes sont cultivées dans la région de Chemillé (Maine-et-Loire) depuis plus d’un siècle, bénéficiant de la douceur du climat angevin.
Proche de la vallée de la Loire et classée patrimoine mondial par l’UNESCO, Chemillé est devenue la première région française de production avec plus de 100 plantes.
La camomille romaine, la menthe poivrée et la mélisse sont les plus réputées. On la surnomme la «capitale des plantes médicinales». pour sa variété impressionnante de plantes.
Dans la même catégorie ...